Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 décembre 2020

Mercredi 23 décembre 2020

 

 

Petit est mon sapin

Je sais m'en contenter 

L'altruisme je conjugue 

Je priorise l'essentiel 

J'élimine la colère 

Je traverse le temps 

Déjà fin décembre 

Loin de moi

L'égoïsme et la cupidité 

Comme un sentiment de paix 

Envahit mes pensées 

Je vous laisse avec mon originalité 

Aujourd'hui comme demain 

Petits rien recyclés 

Comme par le passé assurent avec simplicité 

IMG_0219

 

ROSE@DEMAIN

 

D'après une  photo prise de ma terrasse 

J'ai laissé divaguer ma souris...

IMG_0222

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité