Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 décembre 2020

Jeudi 17 décembre 2020

 

 

 

@ l'heure ou le quartier s'éveille 

Le ciel hier matin offrait son spectacle 

Haut en couleurs 

Je partage avec vous ma chance d'avoir une scène toujours ouverte 

De ma terrasse 

Ma chaîne des Puys 

Mon jardin d'hiver en fin de saison 

Mon spectacle du 16 déc 2020 Rose63

 

IMG_9943

Merci de votre visite 

IMG_9933

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité