Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 mai 2020

Juste un coucou à toutes les personnes qui passeront sur ma page

 

Brèves de mon jardin 

Sûrement semé par les oiseaux

Mon jardin s'est enrichi

On les nomme aussi 

Le Rosier des chiensRosier des haies

 Églantier des chiens (Rosa canina 

Le nom de « rosier des chiens » vient de la propriété attribuée autrefois à la racine  de cette plante censée guérir les morsures de chiens enragés

 

 

Rose63l'églantinedemonjardin24mai2020Rose63

 

Hier de fortes pluies ont fait sombrer  mes fleurs 

Joindre l'utile à l'agréable

Bouquet de pivoines

 

Brève de mon jardinle24mai2020Rose63

Brève de mon jardinRose6324maiRose632020

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité