Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 août 2019

Ma visite au Musée place de la Villette à Paris ce mardi : trésors de l'Egypte

Ma participation pour Patricia

Les tomates font la ronde 

 

Une fleur pour le Masdespaillasses

Quand vient l' vendredi

***

Mardi je suis montée à Paris 

Juste pour voir l'exposition des 100 ans 

@ la grande halle de la Villette 

TOUTÂNKHAMON 

Il y a quelques années j'étais en Egypte, j'avais aussi visité le Musée Copte  du Caire dans de très bonnes conditions 

Aujourd'hui mes  photos ne sont pas terribles 

Il y avait tant de monde  à la Villette 

Des ombres, des visiteurs indisciplinés dans un tourbillon infernal 

Certes les organisateurs ont fait du chiffre mais je suis déçue 

Trop de monde à la fois , entassé comme du bétail , c'est un manque de respect envers les visiteurs  

Car la visite se déroule dans des pièces  obscures juste un peu de lumière éblouissante visait les statues 

voilà, je vous laisse avec mon p'tit film 

Bonne fin de semaine 

@ lundi 

***

Cliquez ici pour voir mon film "Le trésor du Pharaon l'exposition des 100 ans : TOUTANKHAMON...Rose63" ! 

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

Quand vient l' vendredi

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité