Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 août 2019

Pour le défi chez Patricia *** Pour le

Pour le défi chez  Patricia 

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

 

***

Pour le Masdespaillasses

Une fleur comme chaque vendredi 

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

 

Même en fin de vie, une fleur est belle , ses pétales offrent encore de la poésie 

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

 

***

J'aime l'heure bleue éphémère mais si magique 

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

Pour le plaisir d'offrir ...@ demain

 

@ demain si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité