Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 août 2019

Aujourd'hui je meuble ma page

IMG_9286

 

Papy a acheté ce livre choisi par Maxime 

Il est très enrichissant

Lecture du moment Rose63

 

IMG_9305

Ballet dans le cielRose63

H'ai de l'aide pour désherber Rose63

 

Maîtiser sereinement la mauvaise herbe ...Maxime sait faire 

***

J'ai lu aussi que :

D'ailleurs, à la fin du XIXe siècle, l'expression se disait plutôt "de l'huile de bras".
On a vu aussi "l'huile de poignet" mais, de nos jours, c'est incontestablement l'huile de coude qui a les faveurs des non paresseux, et qui est un aussi fort repoussoir que l'huile de foie de morue pour ceux qui ont un sacré poil, voire une queue de vache, dans la main.

 

Le ciel bouge d'un instant à l'autre Rose63

Dans un décor de chez Pixiz

Voici mon montage 

Ma pizza maison avant cuisson 

Un régal !

Pizza faite maison Rose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité