Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 juin 2019

Quand vient l ' vendredi

IMG_7763

Une fleur de mon jardin

Pour Lemasdespaillasses

IMG_7761

 Une autre pour Patricia

IMG_7757

 

Et pour le plaisir d'offrir...

 

IMG_7758

 Rideaux fkeurisRose63

 

@ LUndiRose63

 

Cette belle bleue vient souvent se poser sur ma haie vive 

Dans mon jardinRose63

Mabellebleue la visiteuserégulièreRose63

 

IMG_7775

 Et si vous voulez bien me suivre 

C'était en avril 2019

D'autres photos suivront car nous avons visité cette merveilleuse

ville riche de son  patrimoine 

Mon petit fils fut ravi car en plus cette ville faisait partie de son programme scolaire cette année 

Ce jour-là nous avons fait une quinzaine de km à pied 

Cliquez ici pour voir mon film "Le Minnewater, nom fréquemment rendu en français par lac d'Amour, est un plan d’eau sis dans le sud du centre historique de la ville de Bruges, en Belgique flamande...Rose63 c'était en avril 2019" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité