Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 mai 2019

Un peu de chez moi ...et partons ailleurs sur la fin du billet

Dentèle sous le toit de la cabane Rose63

Dentelle de mai , châle ajouré 

Rose63 en ce 23 mai 2019Rose63

 Quand un coquelicot se prend pour un parasol

Bestiole sur ma baie vitrée Rose63

 La p'tite bête suit sa route sur ma baie vitrée , elle vit sa vie dehors .

L'oiseau sur le toit Mai 2019 Rose63

 Un vigile sur le toit, je suis sous bonne garde !

fleurs de mon jardin

C'est l'heure de ma pause café gourmand 

Rose et la lavande en ce moi de mai 2019 le 23 Rose63

 

***

 Je vous invite  à  poursuivre ma balade en Hollande  c'était en avril 2019

 

Cliquez ici pour voir mon film "Revenons à Keukenhof car ma balade n'est pas terminée , le parc est vaste et il y a de quoi s'émerveiller ...Rose63" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité