Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 mai 2019

Pour le plaisir d'offrir ...bonne fin de semaine et à lundi

Le ciel du 7 mars 2019 Rp 63

 C'était en mars 2019

Des photos que j'avais sous le coude :)

Plaisir d'offrirRose63

 

Le temps passe si vite ...

Profitons de l'instant coquelicot !

Chez moi 

Rose63 Coquelicots de mon jardin Mai 2019

 

Reflet coquelicotRose63

lagourmande bûtineRose63

couleur coquelicot

Couleur nature Rose63

 

_DSC1395

 Fleur des champs,

Dans mon jardin 
Coeur en fleur 
Coeur en fête 
Coqu’licot 
Dès l'aube 
Rougissant
En rouge et noir 
Câliné par le vent 
Merveilleux 

Pétales légers 

Fidèle au rendez-vous
Sur la route du printemps 
Du ciel bleu, du ciel gris 
Ton rouge bonne mine 

Tu fais comme ci

Valse des pétales 

Parfois chiffonnés 

Tu t'affiches beau 

Quand même !

Rose63

***

 

 Comme chaque vendredi 

   Une fleur pour le  Mas des Paillasses

Cette rose commence à se faner 

Je l'ai immortalisée 

_DSC1427

 ***

Ma particitation pour Patricia

Jean De La Fontaire a écrit:

" Qu'importe à ceux du firmament qu'on soit mouche ou bien éléphant" 

je pense à la fable :

L' ELEPHANT ET LE SINGE DE JUPITER

 

une belle moucheRose63

:) 

_DSC1344

 

Une fleur nouvelle dans mon jardin 

IMG_6103

_DSC1348

 Mon jardin banal a la capacité de m'offrir un peu de magie :)

Telle une douce poésie !

_DSC1470

_DSC1462

  Enfin elle s'ouvre , toute belle avec son liseré blanc 

_DSC1474

Elle s'est mise en boule pour me plaire !

_DSC1473

 

Cliquez ici pour voir mon film "Ma p'tite jungle  Pampa fleurie apprivoisée ...Rose63" !

***

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité