Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 avril 2019

Quand vient l' mardi avec QQ photos du 4 et 5 avril 2019

Rouge 63 Rose

4 avril 2019 Rose63

 

Avril2019Rose63

 

Mon panorama en ce 4 avril 2019

 

Pourquoi ?

En premier lieu le pourquoi je crée 

Je répète ce qui m' anime,

Ce qui me pousse 

Au partage 

Mes bafouilles 

Mes bidouilles  

Chaque matin

Peu importe le temps qu'il fait

Chaque jour est une répétion

Comme pour contrer 

Ma  mémoire

Et chercher la petite différence qui fait que...

Vous êtes là chaque jour 

Et en échange je vais m'enrichir chez vous 

Ainsi va la vie en blogosphère pour celles et ceux qui l'ont compris 😍

C'est un échange 

***

Marc Lévy a dit :

"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions"

ence4avril2019Rose63

***

Quel plaisir de me pencher sur un simple pissenlit  !

IMG_3763

 Alain Foix a écrit :

"Les rêves vivent leur vie de rêves et leur réalité naît de la nôtre comme l'ombre de la lumière "

IMG_3767

IMG_3764

 

Gourmandes prises avec mon tel portable 

 

Gourmandes

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité