Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 mars 2019

Quand vient l' vendredi , le weekend se faufile et je vous dis à lundi si vous le voulez bien :)

Cliquez ici pour voir mon film "Au fil de mes pas , Église prieurale de Souvigny en ce mois de mars 2019 Rose63" ! 

Ce village vous dira peut-être quelque chose 

En attendant

Je vous laisse visiter la maison du peuple 

Ouverte à tous 

Souvigny est une commune  située dans le département de l'Allier , située au nord de l'Auvergne, la ville est le berceau de la famille des Bourbons, elle est l'ancienne capitale du Bourbonnais naissant. La ville est traversée par la Queune et son affluent le Ris Malnoce

La semaine prochaine sur mes pas nous irons flâner dans le village 

Pour rappel 

Il est sur la liste 

👁

Oui il est beau ce village 

D'ailleurs je vais y revenir lorsqu'il sera fleuri et oui nous ne sommes qu'en mars...:)

 ***

 brocante mars 2019 Souvigny

 Rose63 Souvigny mars 2019

Un des vitraux Rose63

 orgue Souvigny Rose63

 Une belle façade sur nos pas Rose63 Souvigny

***

 Ma participation pour http://chemindetables.over-blog.com

Eric Reinhardt a écrit :

"Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vie?"

_DSC9946

 Comme chaque vendredi

Une fleur pour  http://masdespaillasses.canalblog.com/

j'en profite tant qu'il est encore jaune !:)

Coluche a dit:

" Dans un oeuf , y'a du blanc et du jaune. Et bien plus on mélange , plus il n'y a que du jaune !"

_DSC9945

Le jaune c'est la lumière du jour, nul besoin d'appuyer sur l'interrupteur 

une pensée à toi Maman Rose

 

Quand les arbres se refont une beauté en "vert" et contre tout ...

Rose63 mon arbre au printemps 2019

Quand les pensées s'expriment  la beauté se conjugue à l'unisson au printemps ...

Pensons à l'unisson Mars 2019 Rose63

 

_DSC9957

 

Citation de :

Baltasar Gracian y Morales 

 " Limagination porte bien plus loin que la vue "

L'arbre en feuilles naissantes mars 2019 Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité