Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 février 2019

Bonne fin de semaine et @ lundi

Cliquez ici pour voir mon film "Sur mes pas du côté de Blanzat, Malauzat, Sayat en ce mois de février 2019 Rose63" ! 

 En terre volcanique 

Dans mon Auvergne jolie

La lavande s'y plait aussi !

Nous somme en février 

Rendez-vous dans QQ mois ...:)

_DSC8769

Un peu de vert

Les arbres à l'horizon

Sur fond bleu 

On en prend plein les yeux !  

_DSC8735

 Février au champ

Halte contemplation !

Compemplation

 Jacques Lanzmann a écrit: 

« Marcher, c’est retrouver son instinct primitif, sa place et sa vraie position, son équilibre mental et physique. C’est aller avec soi, sans autre recours que ses jambes et sa tête. Sans autre moteur que celui du cœur, celui du moral. » 

***

Une fleur comme chaque vendredi 

pour Le masdespaillasses  

Soleil printanier dans mon jardin !

IMG_2184

 

***

Ma participation pour : 

  http://chemindetables.over-blog.com 

Le printemps à géométrie variable 

_DSC8692

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité