Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 janvier 2019

Quand vient l' mercredi

Mon p'tit dej du jour Rose63

 Le café est prêt je vous laisse !

---

C'est pas tout 

Allons au marché maintenant ...

***

 Ma participation pour  M'Dame JB 

    l'atelier écriture 

Prénom imposé 

       Allez lui rendre visite  pour lire les autres textes :

       jill bill

 ***

  Au marché chaque jour

Modeste 

Mam'zelle Julienne 

Comme ses légumes 

Elle est la rosée du matin 

Vêtue d'une robe couleur aubergine 

Parsemée de fleurs des champs 

Elle chante les bienfaits

D'une bonne soupe 

De légumes

Taillés avec amour 

Leur côté solaire 

Comme un éclat du midi

Poireaux 

Carottes 

Et tout 

Et tout 

A chaque refrain 

Sa mine guillerette 

Jamais avare d'un bon conseil 

Les clients n'ont d'yeux que pour elle

Dans chaque chaumière 

Une soupière

La Julienne  embaume

Au retour du marché 

Et à chacun chacune d'y rajouter son grain de sel 

La belle Julienne est toujours dans leur esprit .

🌷

***

Regarder profondément dans la nature, et alors vous comprendrez tout beaucoup mieux. Albert Einstein
***

Rose63 Merci de votre visite

 

 

***

 Cliquez ici pour voir mon film "J'ai de la visite tous les jours :)/ Rose63" ! 

***

Ciels d'hier matin 

Chapeau

Le ciel a voulu se faire 

Beau !

 

Une matinée ordinaire Rose63 le 15 janvier 2019

 

 

Devinette réponse demain Rose63

 Réponse demain 

C'est fastoche !

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité