Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 décembre 2018

@ lundi merci à vous d'être passé me rendre visite ...

Défi n° 194 

Thème : " Le Bonhomme de neige " 

--- Modelée par les enfants

--- Dansent les flocons blancs

 --- Galope un grand homme blanc

***

Dans l' temps nous avions de vrais hivers ...

***

 La fraîcheur matinale surprend

L'hiver est une parenthèse

Les enfants l'apprivoisent 

Mieux que les grands

Les changements s'installent à leur aise

Les champs sont de vraies pages blanches 

Silencieuses les giboulées voltigent 

Les photographes sont  heureux 

Les grimaces de l'hiver s'accomodent 

La  douce lumière du ciel rivalise  avec le blanc scintillant 

La Dame blanche fige le paysage 

Mais c'est sans compter l'énergie des enfants qui...

Vient perturber cette  nonchalance 

Batailles de neige et...

Galopantes leurs idées 

 Un  grand homme blanc finit par s'inviter au décor  

Vivent les joies d' l'hiver !

***

Souvenirs souvenirs ⛄

C'était quand nous habitions à la campagne 

 Rose63 hiver à Manzat

*** 

Des photos datant du 4 décembre 2018

Rose63

_DSC6559

  Une fleur comme chaque vendredi pour : 

Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h)

 _DSC6555

  Gladys Taber a écrit :

 " Un livre est comme un jardin que l'on porte dans sa poche " 

 Mes visiteuses Rose63

 ***

Dedans-dehors 

***

 Proverbe Touareg

 " Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris" 

 ***

25 12 2018 ambiance ciel gris Rose63

 ***

DSC_7082

 

***

 

IMG_0327

***

DSC_7092

 ***

 Ma participation pour :

     http://chemindetables.over-blog.com

***

Toutes mes pensées s'envolent vers toi et ta famille ...

 _DSC7122

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité