Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 novembre 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

IMG_9263

Cliquez ici pour voir mon film "Retournons à Tazenat au fil de mes dernières photos d'automne 2018 ...Rose63" ! 

A aucun moment je ne parle de barrage 

Comme déjà dit 

C'est un  cratère 

 

Le lac a une profondeur de 66 mètres. Ses berges, sauf au nord et au nord-est, sont boisées et en pente prononcée d'une hauteur de cinquante mètres environ.

 

Le cratère de ce volcan mesure 80 mètres de profondeur compte tenu des sédiments et 700 mètres de diamètre en moyenne. Un sentier de 2,8 kilomètres, parfois plat, parfois assez escarpé, permet d'en faire le tour....

 

***

  Ma participation pour :

    http://chemindetables.over-blog.com

  24-heures-photo-

***

Il y a de la joie dans l'air 

Quand l'oiseau manifeste son bonheur 

Dans sa tenue de camouflage 

 _DSC6349

 

***

  Une fleur comme chaque vendredi pour : 

Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h)

Un peu de gaieté dans mon sas d'entrée ...

 

IMG_9364

Ambiance de mon sas d'entrée Rose63

***

Les nuits sont fraîches

Les plantes se préparent à passer l'hiver dans la cabane de jardin 

Une potée fleurit encore , une autre a fait une poussée  géante ...

Le soleil pénétrant assure l'ambiance !

 

Rose63 (ma plante grasse fleurit encore)

 

Dans la cabane de jardin

 ***

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité