Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 novembre 2018

Bon mardi à tous ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Ciel quel bienfait de lever les yeux au ciel ...:) Rose63" ! 

 _DSC6388

 Quand les nuages  flottent 

Le ciel est un livre ouvert qui accueille ici de beaux visages !

Ciel laissons-les se reposer Rose63

De Voltaire 

" La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage"  

***

Mais parfois quand vient le soir ...

_DSC6390

 

Charles Konan a écrit

"Il faut un ciel noir pour apercevoir les étoiles" 

***

Patientons alors ...👁

_DSC6391

👻

_DSC6389

 

IMG_9700

👁

 Paréidolie 

Amusez-vous et dites-moi ce que vous voyez ...

  qui se cachent  dans les feuilles  ?

_DSC6409

_DSC6410

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité