Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 octobre 2018

C'est jour de récrée chez JB

 

Pour l'atelier chez JB

 Un prénom imposé 

 Allez lui rendre visite  pour lire les autres textes :

 

jill bill,

***

Et oui 

Une lumière au loin 

Sans le vouloir  , nomade

L'âme triste 

Enroulé dans un tourbillon de sable 

Brave garçon du désert

Il  vogue il vogue par la pensée et la rage au ventre 

Oh il le sait 

L'horizon ne le délivrera pas 

De sa tristesse

Quitter sa terre 

Son désert qui l'a vu naître 

L'eldorado est devant lui 

Du moins il l'espère 

Survivre 

Construire 

Un ailleurs 

Eusebio le sait 

Il ne doit pas se retourner 

Et croire en sa destinée ...

***

Du côté de Lisseuil en ce dimanche 30 septembre 

 

IMG_7110

Du côté de St Rémy de Blot 

IMG_7109

IMG_7108

IMG_7107

J'ai grosse pour une meilleure lecture Rose63

 

Rose63 le 3sept 2018

La suite  sur les prochains billets à venir ...

@ suivre si vous le voulez bien !

 ***

Et retour chez moi, et oui encore QQ tomates !

tout simplement utiliser les restes de frigo Rose63

IMG_7116

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité