Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 septembre 2018

Quand vient l' jeudi

Pour le jeudi poésie 27 septembre 

 «l'enfermement » ou laissé au choix 

C'est le RV écriture chez JB

***

Ma participation à cet atelier écriture

***

 Parfois 

 Quitter

 Un instant par la pensée

 Parfois quitter

Par l'éloignement 

 Parfois oui parfois 

 Par l' enfermement

 L'amour est si fort 

 Qu'on en oublie la réalité 

Quand l'amour colle à la peau

 On écrit des mots

 Pour soigner les maux 

 Pour briser l'enfermement 

 Un regard 

Un sourire 

Un mot

 Un point d'interrogation ?

 Se dire que la vie vaut la peine 

 S'en persuader 

 C'est un peu 

Comme ouvrir la cage ...

 De l'enfermement dans ce monde de bruts

Mais...

 Y-a t-il encore des sentiments , des valeurs

Sommes-nous encore libres de penser 

Évidemment !

Sommes-nous libres ?

 

***

Dans le cadre des journées du patrimoine 

Merci aux ami(e)s du Vieux Pont du Château  pour leur accueil à la mairie

Merci aux dentellières qui ont autorisé que j'immortalise leur atelier 

Merci aux collectionneurs de ces merveilleuses voitures anciennes 

***

Je vous invite à me suivre 

***

 Mes photos de vos réalisations pour vous honorer  

Merci Mesdames ...

IMG_6746

  

Dentelières de Pont Du Château Rose63

Suite expo dentelle

 

Les dentelières de Pont du Château

 Cliquez ici pour voir mon film "Pont du Château , expositions dans le cadre de la journée du patrimoine ...Rose63" !

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité