Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 septembre 2018

Quand vient l' vendredi

Comme je ne puplie pas le samedi

Pour moi c'est aujourd'hui 

***

Commencer votre texte par "Les quatre saisons" et le terminer par "jusqu'au bout des branches."

Ma participation pour :

Chez (jardin-des-mots.eklablog.com)

***

Les quatre saisons 

A chacune ses matins douillets

Sachons arriver à temps 

Profitons  de chaque instant

Bonheur 

Par la lecture d'un poème

Se nourrir de mots ici ou là

A offrir, à recevoir 

Des mots touchants

Hélas parfois blessants 

Il suffit de gérer 

Peaufiner sa vie en domptant son temps

Sachons élever nos projets jusqu'à la réussite

Gardons le bon chemin

Bafouillons sur du papier 

Histoire de ne pas laisser la page blanche

Les mois se sont écoulés telle une avalanche

Sans crier garde 

L'été vient de nous tirer sa révérence 

L'automne va sortir sa palette  de couleurs mordorées

Et quand le vent soufflera 

Les arbres seront mis à nus 

Jusqu'au bout des branches ...

---

Premiers prémisses automnaux 

 Les prémisses de l'automne 2018 Rose63 lorsque le vent commence à souffler

 ***

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

Il y a le choix encore dans mon p'tit jardin 

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

IMG_3579

 

  Ma participation pour :

 http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Avant de la couper ,

Une tête flétrie mérite aussi qu'on la regarde en pensant au bonheur qu'elle nous a donné ...

 

 Un soir d'août 2018..."souvenirs d'un ciel merveilleux"

 IMG_3582

Et depuis Septembre est arrivé...

 

IMG_6415

 

C'est la rentrée ...

On va y laisser...des...

Se contenter de ce qui nous reste dans le jardin Rose63

 

N'oublions pas notre existence

Construisons la vie qui nous ressemble 

 

IMG_6408

 

Les gourmandes s'en donnent encore à coeur joie ...

Elles se délectent !

IMG_6411

 

Si notre intérieur est lumière de vie 

Profitons-en  ...

éclat de couleurs Rose63

 

Bon weekend ...@ Lundi 

Parfois ça vole bas audessus de ma haie...

_DSC4456

Hop

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité