Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 juillet 2018

Juste pour le plaisir après la pluie les perles de bonheur ...

_DSC3762

 Le trio promet ...

_DSC3761

Cette année mes cosmos font pitié ...

_DSC3777

En ce 6 juillet matin douceur 2018 Rose63

 Sortons un peu de mon jardin 

En bas de ma rue

C'était hier matin 

Tableaux à perte de vue ...et chaque fois je m'émerveille ...

En bas de chez moi Rose63

 

M'en allant acheter mon pain 

Parfois c'est un peu plus long que prévu...

Sur le chemin   ...

Comme vous le savez, je prends mon temps ...

J'ai même suivi à pas de velours un couple de perdreaux 

 

_DSC3819

 ça a duré un moment :)

Ici un peu de poésie ... en bordure d'un champ

_DSC3836

Les haies sont garnies ...

_DSC3846

 

_DSC3850

 Sachez qu' à l'aide des flèches sur la bande noire du film 

En cliquant vous avancerez à votre rythme 

à visualiser en grand format pour mieux profiter de la nature ...

 _DSC3792

  _DSC3789

Cliquez ici pour voir mon film "M'en allant chercher le pain ...Rose63" ! 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité