Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 juin 2018

Une part de clafoutis ça vous dit ?

un gendarme en solitaire sur le caillou

En poste sur une grosse pierre d'ornement dans mon jardin, le gendarme monte la garde ...

IMG_2212

 

La cerise sur le gâteau 

En clafoutis 

ça vous dit ?

IMG_2189

 

 Oscar Wilde  a écrit:

" je peux résister à tout , sauf à la tentation "

IMG_2159

_DSC2195

 Hier matin 

J'avais chaussé les bottes ...

 

iPiccy-Design

 

Flânerie du matin Rose63le 6 juin 2018

 

 

@ Demain Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité