Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 mai 2018

Quand vient l' jeudi ...

Petite halte 

Expo de véhicules de l'armée 

 ce jour-là , un temps  maussade 

iPiccy-Design

 

Un autre jour...entre deux averses ...suite de ma balade de dimanche de la fête des mères 

IMG_1645

IMG_1650

 IMG_1618

 Je devine que vous avez une indigestion de gris 

Pour me faire pardonner...

IMG_1762

 

IMG_1785

 La pluie , encore la pluie 

Celle qui arrose et qui embellit 

Mais celle qui sème aussi le fouillis 

Les herbes font les folles 

Les escargots friment 

@ cornes dressées traçant leur trajet 

Les coquelicots ont un air penché

Les bleuets se hissent 

Les roses profitent de leur chagrin de pluie 

Les nigelles ont la part belle 

Matin douceur

                                             Matin rêveur ...

Oiseaux chanteurs 

                            Cliquez ici pour voir Mon film " aux pétales en pleurs , ...aux matins rêveurs ...Rose63" ! 

 Piano piano Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité