Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 mai 2018

J'ai eu envie d'ouvrir mon album souvenirs ...

IMG_1545

IMG_1547

IMG_1548

IMG_1549

IMG_1550

En postant ces touchantes merveilles 

J'ai une pensée pour ma famille 

Autrefois écrire entretenait les liens 

C'est fabuleux d'entrer en communion 

Avec toutes ces pensées qui ont voyagé ...

 ***

En ce dimanche de la fête des Mères 

Mes amies, papy Serge aussi ont fleuri ma journée ...

iPiccy-Design

Et puis il y a eu le panier garni ... 

_DSC2103

 iPiccy-Design

 

Un p'tit tour au fil de l'Allier entre deux averses ...

Au bord de l'Allier

 

 IMG_1622

 IMG_1655

 

Rose63MAI 2018

 

28 mai 2018

_DSC2105

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité