Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 mai 2018

Quand vient l' vendredi

  Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

***

Un pivoine de mon jardin ...

IMG_0850

 La vie est belle avec des fleurs Rose63

_DSC0604

_DSC0630

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

 Mes fleurs Rose63 avril 2018

 

@ Lundi Rose63

 @ Lundi si vous le voulez bien 

Un soir la couleur de mon ciel Rose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité