Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 mai 2018

Suivez-moi dans les rues de Sitgès

Cliquez ici pour voir mon film "Découverte de Sitges en Espagne ( mars 2018) Rose63" ! 

Sitges est une ville côtière de la région Catalogne, en Espagne, au sud-ouest de Barcelone. Elle a pour toile de fond le parc naturel montagneux del Garraf. La ville est connue pour ses plages méditerranéennes et sa promenade en front de mer, bordée par d'imposantes demeures. La vieille ville compacte et les rues environnantes regorgent de boutiques, de restaurants et de nombreux bars et boîtes de nuit gay... /° :)

J'étais là en mars 2018 ... tout est calme par ici et j'préfère ...

Sitgès en Espagne mars 2018 Rose63

 

***

Quand les murs fleurissent au fil d'une de mes ballades dans ma campagne 

Quand les radis naissant jouent aux pousse-cailloux  chez moi ...

On dit que :

"le radis rouge est l'apéritif de printemps "

 

Quand les murs fleurissent

 Ce 8 mai la matinée fut ensoleillée ...

IMG_0826

 Subitement le ciel s'est métamorphosé , l' orage a éclaté

Le bruit est assourdissant 

Suivi d'une averse de grêle ...

 _DSC1256

 

8 mai 2018 gros orage suivi d'une averse de grêlons Rose63

 _DSC1272

Ses copines ont eu moins de chance  ...

_DSC1268

 

Et la même photo bidouillée à ma guise 

l'orage à la fenêtre derrière la moustiquaire le 8 mai 2018Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité