Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 février 2018

Fin de notre escapade en Espagne du Nord

Un clic sur votre touche entrée en cas de micro-arrêt 

Cliquez ici pour voir mon film "Fin de notre visite à Logrono et vue des balcons de la ville , c'est super beau un km à pied ça use ça use ...même pas ..." ! 

Nous quittons le Nord de l'Espagne 

La tête remplie de bons souvenirs ...

Fin de notre escapade Tose 63 c'était en octobre 2017

Au fil de nos pas sur le chemin 

Nous avons fait tamponner notre passage comme les vrais pèlerins 

La prochaine fois nous irons un peu plus loin ...

 

fabuleux voyage sur le chemin Rose63

 

 Ces poupées en papier mâché c'est une coutume 
On en trouve du côté de VALENCE ( j'avais déjà fait un article lors de mon voyage du côté de VALENCE 
Les Fallas de Valence 
Les Fallas de Valence est la plus grande fête de la ville et une des plus importantes d’Espagne. Pendant une semaine au mois de mars, du 15 au 19, les festivités battent leur plein pour le plus grand plaisir des milliers de visiteurs, venus assister au spectacle 
Les fallas remontent au temps où les artisans de Valence travaillaient tard dans la nuit et n’avaient pas de lumière. Pour s’éclairer, ils plaçaient une lampe à huile en haut d’une structure. Lorsque le printemps et le soleil revenaient, vers mars, ils brûlaient les structures. Au fil des années, ces structures sont devenues de plus en plus humaines pour devenir les personnages géants actuels.... 
Et là à Logroño il y avait une petite expo lors de mon passage dans cette ville ...

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité