Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 février 2018

Quand vient l' vendredi

_DSC3435

 Du jaune dans mon jardin !

Ma participation 

Ce n'est qu'un pissenlit mais il éclaire :)

Comme chaque vendredi nous formons un gros bouquet " fidélité" 

Allez rendre visite le vendredi après 20 h 

Chez les paillasses,

***

Le va et vient à l'infini

L'oiseau s'offre à mon regard 

C'est là où il a rendez-vous

Il attend...

Les 24 h photos

  Ma participation  pour :

  Patricia 

 _DSC6501

 Ici point de chat qui miaule 

j'vous jure ça fait drôle, 
quand on l'observe sans bruit, 
Sur le banc  du jardin 
tel un connaisseur 
troublant le silence d'un soir 

Au cour de sa virée journalière 

Mon voisin à quatre pattes 

Comme moi

Contemple la vie 

Qui pousse

Insidieusement ...:)

Mise au point sur les fleurs de mon jardin Rose63

Février dans mon jardin...:)

_DSC6573

***

_DSC6610

_DSC6623

_DSC6636

Ce premier matin de février 2018

 alpha 01lundi  si vous le voulez bien :)

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité