Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 décembre 2017

Un bonjour d'Espagne sous le soleil d'octobre 2017 ...suite de mon escapade !

un bonjour d'Espagne octobre 2017 Rose63

 

Cliquez ici pour voir mon film "Après avoir dégusté un bon repas au Parador d'Olite , poursuite de la visite d'en ville " ! 

en attendant que je trie d'autres photos ...

Entre les murs de pierre qui renferment des recoins médiévaux, dans une partie du château majestueux d’Olite, classé monument national, se situe le Parador de la ville. Les zones communes et une partie des chambres de l’hôtel se trouvent dans le palais, dont les verrières, les arcades et autres éléments propres du Moyen Âge nous ont surpis . Le palais constitue l’exemple le plus important du gothique civil de Navarre et l’un des plus importants d’Europe. C’est un véritable havre de paix et de tranquillité, entouré de murs de pierre centenaires.

Nous y avons mangé et la ville  a mérité que l'on s'y arrête ...

Ce fut un bon moment ...

 

Octobre 2017 Espagne

 

***

 Et chez moi  ...

 

Mon paysage d'hiver Rose63

 

Belle journée à vous qui passez par là Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité