Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 novembre 2017

Quelques photos offertes par mon petit fils Antoine et le lancement des illuminations de la ville de Riom Hier soir

Entre culhat et Ornon (Lezoux)

 Très sportif Antoine est toujours en communion avec la nature 

Entre culhat et ornon

Pont de Joze (3)

Pont de Joze (4)

Pont de Joze (5)

Pont de Joze (7)

 Toutes les photos ont été prises du Pont de Joze,, Culhat, Ornon

Dans le Puy -De-Dôme

Merci mon Antoine pour le partage de tes photos que j'ai eu plaisir à mettre en page !

Antoine novembre 2017

 Riom  le Beau 

Nous y étions !

C'était le lancement des illuminations  de la ville 

Embrasement de la Tour de l'horloge 

_DSC4595

 Cliquez ici pour voir mon film "Embrasement de la tour de l'horloge à Riom Le Beau  le 29 novembre 2017...Rose63" ! 

Tubes neon vert demain si vous le voulez bien ...merci de votre visite 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité