Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 novembre 2017

Quand vient l' mercredi ...c'est la récrée !

Atelier écriture chez JB 

Un prénom imposé 

***

Toussaint

***

Oscar Wilde a dit :

"Chaque saint a un passé et chaque pécheur un avenir" 

***

@ la Saint betterave 

Quand elle devient sucre 

Par chez -nous l'odeur se fait sentir 

@ vol d'oiseau 

Le vent pousse ......

Et l'air n'est pas tout sain ...

Tous les saints fêtent leurs défauts 

Dans ce monde qui se bouscule 

L'esprit sain se fait rare 

Il faut me pardonner d'avoir divaguer  M'Dame JB

Mais je te promets 

De faire des progrès à la cour de récrée 

Je sais je sais ...

D'autres seront plus sérieux que moi sur leur copie 

En ce premier Novembre 

***

 Catherine Cusset a écrit

" Il n'est pas de plus grand plaisir que d'écrire quand on a le bon destinataire:

la vie,

en fin de compte n'existe que d'être solidifiée par les mots ,

transformée

en récit plein de dérision " 

***

 _DSC1694

 QQ minutes séparent ces deux photos , c'était en octobre 2017

 _DSC1688

 Un matin d'octobre , regard sur mon rosier ...

_DSC1702

 

 Au cours de mon escapade 

Une de mes haltes savoureuses 

en attendant que je trie mes photos ...

IMG0047A

IMG0048A

 31/10/2017

la première VRAIE gelée sur le toit de ma cabane 

Je n'étais pas seule dans mon jardin à humer l'air 

---

Juliette St Gelais  a écrit :

" Sème du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien" 

Hier 31 octobre 20171ère vraie gelée

 Et pour finir 

Un p'tit bonheur 

@ ma porte 

Un sourire ...

_DSC3607

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité