Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 octobre 2017

à la fenêtre entre deux branches le ciel est bleu

Cliquez ici pour voir mon film "En ce 27 sept 2017, les fleurs sont encore radieuses , les bûtineuses sont au RVous " !

La valse des couleurs 

Histoire de m' réveiller en douceur 

Voici le reflet de ce jour-là

Chaque matin 

Ce moment de cohésion 

Le temps que ma conscience se réveille 

Juste observer le dehors 

Palper l'ambiance jardin 

C'est ma dynamique de calme 

La matinée peut se dérouler ...

C'etait le bouton en pleurs les jours derniers ...

Aujourd'hui je remercie la pluie ...

_DSC0945

 Expressions de fleurs 

 Les métamorphoses saisonnières     ...

_DSC0949

 

_DSC0948

 Un bon p'tit dej pour la goulue...

 _DSC0967

 Vite car lui est toujours pressé d' papillonner ...

_DSC0956

 

Et cet autre  bouton nouveau qui veut prolonger le plaisir 

Promis s'il s'ouvre à la vie 

Une photo suivra ...

un bouton d'espoir l'automne 2017prometteur Rose63

 Toutes feuilles confondues , elles tombent en ce moment ...mais celle-ci ne grève pas notre budget 

_DSC1479

Et puis il y a ce p'tit mot 

Que je vous souffle à la fenêtre ...tout simplement !

_DSC0954

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité