Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 novembre 2017

Nous étions hébergés ici ...

Cliquez ici pour voir mon film "Repas dansant à l'hôtel pour terminer notre première étape ..." ! 

L'hôtel est construit dans un style typique de Navarre, et offre des vues sur la campagne

 Il est à 18 km de Pampelune 

Pour moi c'est un  "gîte" d'étape qui répond aux attentes des marcheurs de passages 

 c'est spartiate ,

ce n'est pas un hôtel grand luxe 

Le repas et le  petit Dej sont proposés sous forme de buffet 

Un personnel sympa et c'est l'essentiel !

C'est  propre...

J'ai bidouillé une de mes photos de la soirée repas dansant ...

Soisrée animée à l'hôtel Rose63

 **

Retour au  train train quotidien 

St Exupéry a dit:

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible  pour les yeux."
_DSC3934

A  tous mes lecteurs qui passent en silence chaque jour et même parfois plusieurs fois par jour 

Merci à vous =:)  ... aussi d'être fidèles 

Merci à tous ceux qui laissent un message , à qui j'ai plaisir de répondre en visitant vos blogs 

***

« Ne jugez pas chaque journée par votre récolte,

mais par les graines que vous avez plantées. »

 Robert Louis Stevenson

***

Et QQ photos datant d'hier  de bon matin 

L'air est cinglant ...

en ce 8 novembre 2017 Rose63

 

_DSC3947

 _DSC3950

_DSC3952

 

 _DSC3955

  _DSC3953

 Quand j'me bidouille Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité