Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 septembre 2017

Une nouvelle page se remplit, c'est la récrée aujourd'hui

Mercredi

Jour de récrée chez JB avec un prénom proposé

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog 

http://jill-bill.eklablog.com/

---

Ute 

Unique je le suis 

Topaze j'aime 

Et y en a pas deux comme moi 

Je serais le leader 

Solaire  et déterminé

@ vous 

Enfants de tous pays 

Le monde 

La cour de récrée est un lieu de partage 

Pour apprendre 

Non pas pour se faire aimer par obligation 

ou se faire rejeter par bêtise 

Moi je ne fais pas semblant 

Je suis  

La douceur du bleu

Comme celui du toit du monde

Topaze j'aime ton reflet

Sur ma peau différente

Mon état d'âme

Parfois

Mon silence  

Pour mieux gérer  

L'indifférence 

---

Christian Bobin a écrit : 

L'indifférence est une épreuve . Le succès est une épreuve que l'on réserve à ceux que l'indifférence n'a pas su tuer "

---

 

_DSC0900

_DSC0895

 

En quelques fleurs

 La vie  d' jardin ...s'éveille 

_DSC0804

_DSC0804

Ma haie ainsi taillée 

Quel bonheur de voir au loin

Le jour qui se lève 

Chaque matin je prends plaisir à respirer le présent !

_DSC0798

 

Entre temps 

Le jour , la vie moderne reprend son cours 

Dans ce ciel bleu 

@ Chacun(e) sa façon de penser 

Quand à moi cela ne me gêne pas ...

Le trafic n'est pas celui de chicago

---

Richard Bach a dit:

"Un avion symbolise la liberté, la joie 

La possibilité  de comprendre 

 Ces symboles sont éternels" 

_DSC0784

 Bonne journée avec...

Une caresse de mes roses trémières  qui s'épanouissent encore ...

Les roses trémières Rose63

Une photo en partage ci-dessous 

J'ai presque la même dans mon jardin ...

DSCN2433

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité