Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 septembre 2017

Bonne semaine , le lundi il y en a pour tout le monde ...

_DSC0347

_DSC0348

_DSC0349

_DSC0350

_DSC0351

 Un ciel pour Arlette et Sylvie au choix 

Côté jardin ...ce samedi écoulé

_DSC0510

Un peu plus tard ...

_DSC0512

_DSC0513

C'est bien le propre de tous les amoureux passionnés , le ciel nous gâte mais pas que...

d'ailleurs ...

 Parfois , il faut savoir se faire remarquer 

Cette fleur le sait...

 _DSC0264

Et une autre  qui attire ...pas que pour le regard  ...:)

_DSC0503

 

Pour Lakévio

Devoir de rentrée

 

Belinda Del Pesco (1)

1) Commencez impérativement votre texte par la phrase suivante :"Longtemps je me suis couché de bonne heure..." (emprunt à Marcel dans sa Recherche du temps perdu)

2) Terminez impérativement votre texte par la phrase suivante : "Peut-être a -t-elle un peu raison ?..." (emprunt à André, l'Immoraliste )

3) Entre les deux, casez ce que vous voulez !

Voici ma participation 

Je me suis mise dans ma peau d'avant ....... l'esprit qui m'habitait en ce temps là .car depuis .... je n'ai plus ce  sentiment plaisir de reprendre mon travail , ...j'ai un contrat ...vacances indéterminées et pas mal du tout , ça me donne du temps pour un autre job :

  Mamie  c'est aussi très enrichissant   ...:)

 

Mon atelier d'écriture Rose63

 

La p'tite bébette

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité