Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 juin 2017

C'est jour de récrée

Dans ma haie le gourmandes se pressent

Ci-dessus  ma participation pour 

*InstantS* de Juin :

Il y a du monde dans ma haie 

***

 

AU FOND DU JARDIN

 

Avec un prénom imposé 

  Voici ma participation pour chez JB

  http://jill-bill.eklablog.com/

***

Oh que je l'aime ma cabane au fond du jardin 

Larguer la nuit qui engourdit 

Et contempler la haie qui grouille de p'tites gourmandes 

Gober le temps qui passe et remonter le temps 

Oui Oleg raffole de ce coin de paradis

Qui trône et a fière allure 

La porte est ouverte 

Sur les vieux outils aux manches biscornus 

Aux arrosoirs qui datent 

Aux système D pour tout accrocher 

Elle est belle comme un jour sans fin 

Et Oleg y est à son aise 

Quand les nuages rigolent 

Il y a un p"tit banc qui va bien 

Pour y poser l'envie d'avoir envie

D'y venir chaque matin 

A la fraîche 

Quant les odeurs sentent le propre 

Quand les oiseaux animent les branches 

Simplement 

Dire bonjour au géant !

La cabane de jardin

Ma cabane au fond du jardin

 

Mon géant

Oui, je sais je vous l'ai déjà servi le géant mais c'est un autre encadrement  ...

L'oeuvre de Maxime

  

Et pour les personnes qui le désirent...

Cliquez ici pour voir Mon film "Juste pour le plaisir d'offrir " ! 

 

Mon bouquet dleurs séchées Rose63

Ce petit pot  je l'adore, il me vient de la famille  ... 

Ma bidouilleRose63 Mon bouquet de fleurs séchées juin2017

Merci à vous qui passez par là

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité