Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 juin 2017

Suite visite du Palais Borromée , bonne fin de semaine

Suite palais Borromée

Suite Visite

 

 

Palais Borromée grotte 2017

 

Nous poursuivons la visite par le parc du Palais Borromée 

 

Nous poursuivons par le parc du Palais Borommée

_DSC4445

 Même sous la pluie, c'est un pur régal des pupilles 

_DSC4467

 

_DSC4453

 

@ demain pour la suite du parc Boromée

 

Nous rejoignons Baveno en bateau jusqu'à notre hôtel

 ***

Pour la rubrique boutique fermée

Voici ma participation 

_DSC5580

 Une fleur pour le vendredi fleuri 

Une fleur de chez moi pour ma participation 

d'autres vous attendent clic ICI

 Mon jardin Rose63

***

Ma participation pour 

*InstantS* de Juin :

Mon p'tit coi d'jardin Rose63

 

 Et pour les 24 heures photo

_DSC6912

 

Bon weekend à vous qui passez par là

@ lundi

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité