Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 mai 2017

Petit village de Re en Italie

2017 Ré Italie

Re

Commune italienne de la province du Verbano-Cusio-Ossola dans la région Piémont en Italie

 juste au bout de la Vallée Vigezzo 

presqu'à la frontière avec la Suisse,

le paysage de montagne est interrompu par un édifice qui ne passe pas inaperçu

la structure étonnante nous fait comprendre l'importance du sanctuaire,

église 

Début de la construction 1494
Fin des travaux 1958

 d'après la doc lue 

 

 pour rappeler un évènement 

miraculeux qui eut lieu dans le village en 1494

Cliquez ici pour voir mon film "Le sanctuaire Madonne del Sangue est un sanctuaire marial sur la commune de Re. " ! 

Re en Italie 2017

 

Fleurs d'Italie 2017Rose63

 

Lorsque je suis arrivée dans ce village 

J'ai été subjuguée par la beauté de ce patrimoine 

_DSC4010

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité