Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 mai 2017

Quand vient l'jeudi

Petit pot bleu

 

La ronde des petits pots bleus

---

Quand la nature rentre à la maison tout simplement 

_DSC4929_LI

 

***

Vendredi fleuri Rose63

La pluie , le vent et voilà Maxime l'a sauvée ...

_DSC4212_LI

Joli mois de mai

Petit bouquet de muguet

Les clochettes sont en fête

Leur  parfum se distille 

Ainsi embaumées 

Nos chaumières sont gaies !

Oublions la pluie , la grêle le vent ...

Un beau geste 

Un sourire qui nous guette ,

C'est touchant !

***

Une vue avant de reprendre le bateau - navette 

Nous sommes à Pallanza qui fait face à la ville de  Stresa, située à une distance de 3,7 km sur la même rive du Lac Majeur ,

Peu de monde en ce moment d'une île à l'autre 

_DSC4235_LI

 

Le p'tit capitaine  a su gérer la traversée 

Il ne fait pas semblant , il a écouté les consignes 

Il a rendu la barre au moment d'accoster sur l'autre rive 

Et le sourire en dit long ...

 

20170427_172419

 

20170427_172352

 

Nous n'avons pas souffert de la chaleur ...

Mais les auvergnats ne rechinent pas , et surtout pas devant une bonne glace à l'italienne !

_DSC3713

 

_DSC3587

_DSC3586

_DSC3545

 

Et là un autre jour

Maxime devant une pizza géante qu'il peine à terminer ...

_DSC3543

 @ Demain 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité