Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 avril 2017

Suite de notre balade à Ceyrat

_DSC3000

 _DSC2993

 _DSC3003

 

Delphine Lamotte a dit :

" La contemplation c'est suspendre le temps à coups de beauté" 

 _DSC2971

 

 

  Cliquez ici pour voir Mon film "De Ceyrat au circuit de Charade en ce mois d'avril 2017" ! 

---

Quelques édifices volcaniques se situent sur la commune de Ceyrat comme le  Puy de Montrognon , une ancienne cheminée volcanique d'environ vingt millions d'années, ou le Puy de Gravenoire

Une messe avait lieu , donc pas de photos de l'intérieur de l'église 

De Boisséjour, la RD 767 relie Beaumont en descente et le circuit de Charade  en montée

Le circuit de Charade : ouverture 27 juillet 1958

Le circuit actuel compte dix-huit virages, il développe 3,975 km, et sa largeur est comprise entre 9 et 12 mètres, il appartient au Conseil général du PDD 

Doc lue sur le net 

Des travaux sont en cours , je n'ai pas pu aller au-dela des grilles

***

Ma p'tite bidouille d'une de mes photos 

Charade Rose63

Hier matin nous étions partis pour une nouvelle rando   

Une mouche en façade et je délire

avec la souris  , normal je suis tombée sur la tête hier ...mettre un pied devant l'autre pas toujours facile pour une carcasse rouillée , ma randonnée fut courte hier  ...

Ramon Gomez a dit:

"Dans le lait des rêves il tombe toujours une mouche" 

_DSC3450_LI


@ Demain  

mON p'tit VISITEUR DU JOURrOSE63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité