Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
3 mars 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Cliquez ici pour voir Mon film "Nous poursuivons notre balade ..." ! 

 

_DSC1169

 

_DSC1189

 

Un rocher

Le "pachyderme" 

 

_DSC1178

 

La campagne se reverdit sous le soleil 

    _DSC1176

Vendredi fleuri

Ma participation 

 pour le Mas des paillasses

_DSC1522

 ***

Ma participation pour 

Boutiques et commerces d'hier - Vestiges du passé

Rose63

Saint Bonnet de Rochefort – Allier

***

Pour le défi du mois de mars chez Clara 

Elle nous demande d'employer ces expressions 

Voici ma participation 

***

Depuis des mois, les poids lourds sur l'autoroute vers la gouvernance 

ça se voit comme le nez  au milieu de la  figure 

Chacun y va de sa réformette voulant nous faire gober des choses irréalisables

Comme si ...

Ils voulaient nous faire croire que simplement 

Cette montagne  " notre France" qui croule allait accoucher d'une souris 

Et entre eux leurs langues de vipère m'insupportent 

Il ne faut pas se voiler la face 

Ils font tout ça  pour eux 

Pour se remplir les poches 

Et rien pour nous ...

***

 Pour

 les 24h photo chez Patricia

  Ma participation 

 

Il est 7h39 vue de ma terrasse petit vent frais il a dû neiger sur les sommets cette nuit Rose63

 

_DSC1609

 Un p'tit tour dans mon sas d'entrée 

_DSC1606

@ Lundi  si vous le voulez bien 

Merci de votre fidélité 

 

Bonnes fêtes à toutes les Mamies Rose63

 

Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité