Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 février 2017

Au fil de l'Allier ...

Au fil de l'Allier Rose63

Le vent souffle dans les branches 

 _DSC0678

 

_DSC0679

 

Mais le soleil  brille 

L'herbe est d'un vert tendre 

 

_DSC0623

 

Les premiers prémices du printemps s'offrent à nous 

 

_DSC0682

 

Que du plaisir après de longs jours sans pouvoir marcher 

C'est ma première sortie 

C'est bon pour le moral 

Cliquez ici pour voir Mon film "Au fil de l'Allier en ce 12 février 2017 " ! 

 ***

_DSC0603

Une fleur comme chaque vendredi  pour 

masdespaillasses.canalblog.com

Ma participation 

Quand la nature compose 

 A mes pieds 

Les perce-neige et les champignons rouges 

_DSC0676

 ***

lAISSONS PASSER Rose63

***

Pour

les 24h photo chez Patricia

Ma participation 

Un dessin de Maxime  sur une simple feuille de papier 

_DSC0729

 @ Lundi  Bonne fin de semaine 

Maxime février17fev2017

 

J'ai reçu de jolies photos  " virtuelles"  

Tel un rayon de soleil 

Que du bonheur en partage 

Merci René

 

Ma p'tit bidouille

 

Une exception 

Je vais publier Dimanche également 

Juste un petit billet ...

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité