Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 février 2017

En ce jour ...........je marque le coup avec mon p'tit billet

Mon coeur

 

Verlaine a dit

C'est la Saint Valentine, je dois et je n'ose lui dire au matin , la terrible chose 

Que Saint Valentin elle m'est promise 

Fort heureusement 

Mais quelle entreprise 

Que d'être amant près d'une promise "

***

Une boîte que j'avais reçue remplie de bons chocolats 

 

Leschocolats du coeurRose63

  ***

Ah ! ma poule,

Ma dernière trouvaille 
Ses p'tits ronds peints 
Le regard vif

Elle a des cuisses de starlette 

Je la picore des yeux 
Et tout et tout...
Elle assure ma poule 
Sur mon bahut elle s'est posée ...

 

ma poule en folieRose63

J'adore ma p'tite poule en déco 

Ma poule s'est posée sur mon bahut Rose63

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité