Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 décembre 2016

M'en allant au Puy de Mur en ce mois de décembre

 

_DSC3966

 

***

 

Situé en rive droite de l'Allier,

le puy de Mur est un élément topographique isolé du grand site qu'est la chaîne des Dômes. ,

ce relief marque de son empreinte le territoire de l'est clermontois et se caractérise par la vue qu'il offre aux promeneurs à 360°.

En ce 5 décembre 2016, le ciel est bleu uniforme

Le soleil est propice à la balade 

Seul le sol humide colle aux semelles 

Mais on ne va pas se plaindre , il n'y a qu'à contempler ...

La buse au puy de Mur Roe63

  Cliquez ici pour voir Mon film "M'en allant au Puy de Mur " ! 

 

_DSC3948

Les ponts qui enjambent l'Allier vers Dallet

 

***

 Un joli coeur brodé  avec talent par  Murielle

Il a trouvé sa place chez moi 

Son  blog :

http://lamurebrode2.eklablog.com/

_DSC3967

*** 

En partage des fleurs virtuelles reçues 

Merci Pierre

 

***

Dimanche j'étais à Landogne 

Village de Noël 

@ la ronde des crèches 

En attendant que je trie mes photos 

Voici un petit stand ...

Collage

En rentrant hier  je n'ai pas résisté devant l'embrasement de ma chaîne des Puys 

_DSC3996

Un rien m'émerveille  ...

_DSC3996

_DSC3999

 

 Paul -Emile Victor  a écrit:

"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore 

 C'est avoir des insomnies de joie "

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité