Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 décembre 2016

Ma campagne en novembre 2016 ( suite)

_DSC3878

 

Superbe vue au loin un signe de vie ...petit hameau

 

_DSC3877

 

Les couleurs du temps...

 

Les couleurs du tempsqui passe

 

La beauté automnale semble vouloir retenir mon regard , clic clic 

 

_DSC3875

 

_DSC3876

 

_DSC3875

 Nous observons un instant ...patte patte ...

 _DSC3875

 

_DSC3878

 

_DSC3876

 

_DSC3875

 

***

Pomme rouge de l'automne
A muri sur le pommier
Tiens prends la je te la donne
Mets-la dans ton tablier
L'automne est arrivé...

( Comptine trouvée sur le net , bravo à son auteur " Françoise" )

***

Seulement des yeux nous les avons dégustées :)

Nous poursuivons un peu plus loin en espérant ne plus rencontrer de chasseurs 

 

_DSC3877

 Maxime a décoré le sapin ...

_DSC3960

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité