Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 août 2016

Bonne semaine

Zigzagons ensemble ........

C'est la semaine qui redémarre 

Insidieusement le temps passe 

Août est déjà là ...

Les vagues de la vie

Juste une mise..........en scène  

Ma créaRose63

 


 "La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage." 

Platon

***

"Nous sous estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. "
Leo Buscaglia

Rose63

 

Pour le défi 

 chez Arlette & Sylvie

Voici ma participation

Ma nourriture des yeux 

Le ciel s'exprime à sa guise ...

_DSC0372

 

Elle touche du regard le jour qui se lève 

Ma Doucette 

Dans toute sa splendeur 

C'est mon Kdo du jour 

Ma poule Doucette tu seras toujours la plus belle

 

Bonne semaine les z'ami(e)s

 

Si le coeur vous en dit  :

Cliquez ici pour voir mon film "Bonne semaine les ami(e)s Rose63" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité