Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 juillet 2016

Gour de Tazenat (fin de la balade)

Cliquez ici pour voir mon film "La grande plage du gour de Tazenat " ! 

 

Un joli papillon

 

_DSC1510

_DSC1531

 

Une jolie fleur sauvage

2016

La chaleur

A sévi à Tazenat

De mémoire d'anciens 

Jamais le lac avait rougi 

Mais qu'elle est donc cette maladie 

Le lac de cratère

Aurait-il piqué sa colère ?

 

La pollution due à une algues à Tazenat

 

Maxime ne cache pas sa tristesse 

Devant ce désastre 

 

_DSC1503

 

Depuis ma venue ici, le quotidien de la région annonce un léger mieux ...

La baignade et les sports nautiques sont toujours interdits 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité