Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 juillet 2016

Ciel c'est lundi

Pour le défi 

 chez Arlette & Sylvie

Voici ma participation

Entre chien et loup 

Le soir tombe

Un autre jour se prépare a accueillir la nuit 

LanuittombeRose63

Mon géranium

_DSC0535

 

Unemacro

 

Une de mes photos découpée pour ma création Rose63

 

Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu’elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées.
Winston Churchill

 

Promesses

Un proverbe chinois dit :

"LES GENS HEUREUX N'ONT PAS BESOIN DE SE PRESSER"

 

Dimanche20h45

 

_DSC0653

 

Tout le monde en rêve
Toute l’année
Enfin il est arrivé
L’été
Ses doux messages fleuris
Ornent nos jardins
La douce fraîcheur
Le matin
Carresse nos joues
Enfin l’été
Les petits mots s’envolent
Hélas, nombreux
Sont à sens unique
Mais l’été
c’est la frivolité
le papillon frétille

@ Demain Rose63
🙂

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité