Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 juin 2016

Vendredi fleuri

Du jardin 

@ la maison

La balade d'un joli bouquet que j'ai reçu 

 pour un clin d'oeil ce matin chez 

Ma’s.

_DSC0280

 

_DSC0273

_DSC0275

_DSC0277

_DSC0278

_DSC0279

 

_DSC0272

 

Pour les vendredis fleuris  

Dans l'esprit  partage  

  Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

  chez :

   http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

Arum

 

 

@ Lundi

***

Merci  Raymonde et  Sylvie pour votre belle carte du Cap d'Agde 

 

Merci Raymonde et Sylvie 001

Merci Pierre

 Juste une dernière scéance 

La fin d'un bouquet 

Mais ils s'affichent encore beaux !

 

Pour  le défi

 

chez 

 

24 heures photo

 

 Voici ma participation

 

Justeavantdepartirà lapoubelledesvégétauxenfindevie

 

_DSC0435

 

 

@vousquipassezparlàbondimancheRose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité