Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juin 2016

Quand vient l'mercredi ...

Ma scène de rue que je poursuis en solitaire 

_DSC9448

 

Mesfleurs

 

Un anonyme a écrit 

"Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs"

 Dans mon vase en étain le bouquet que m'ont offert mes voisins resplendit 

Monbouquetsurma fenêtre

Un prénom proposé 

 Voici ma p'tite bafouille 

Une de mes escapades 

Rapport avec ce prénom du jour " le tennis" 

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 

Tristan prénom imposé

 

J'ai ressorti ma p'tite table ...

 

Uncoindemonminijardi

 

_DSC0233

 

Mesfleurs

Marose

 

Monjardinsecolore

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité