Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 avril 2016

Coucou je suis de retour

Voici une balade datant du 10 avril 

M'en allant à la vallée de Chaudefour en Auvergne 

Quelques arrêts photos 

Juste pour le plaisir 

Nous partons dans la forêt randonner 

 

_DSC6552

Sur la route de Champeix 

 _DSC6550

 

Nous poursuivons vers le 

 Château de Murol

 

 

_DSC6555

 

Admirons ...

 

_DSC6564

 Sur mon diapo 

La cascade de la Voissière prend sa source d'un petit cours d'eau proche de Chambon des Neiges. Il rejoint par la cascade, la Couze de Chaudefour qui alimente ensuite le Lac Chambon. La cascade reste mystérieuse, cachée en partie par la végétation.

Cliquez ici pour voir mon film "Le 10 avril 2016 nous partons dans la Vallée de Chaudefour " ! 

***

 Et retour dans mon jardin 

Pour " instant d'Avril "

DSC_7221

 

Un prénom proposé 

Voici mes petits mots pour vous le dire ...

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

"La chatte abandonnée" 

Willman ma petite chatte

 

Une scène de rue 

Vécue

à la Rochelle vendredi dernier 

Dont  on se souviendra ...

 

_DSC8149

 

Nous venions juste de garer la voiture , nous étions sur la rive en face 

Quand soudainement une grosse explosion ...

Le service de déminage  "en action" devant une foule très calme 

 

Explosion d'une valise suspecte

 sur le cours des Dames

à La Rochelle

 

_DSC8150

Et nous avons continué notre balade comme si de rien n'était ... 

Une valise abandonnée à la Rochelle

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité